Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
19 juillet 2007

lampe coeur

Ma lampe coeur dont je suis super fière et que pas mal de monde apprécie. C'est uniquement de la récup'.

- Le lustre est fait avec un vase en plastique que j'ai acheté dans un dépot-vente, et j'ai percé la base.

SSA50691

Le pied à été fait avec des morceau de bois que g récup' dans le garage de mon papa! je les ai coupés, percés et peint avec une peinture blanche. Pour lui donner cette couleur j'ai fait du décopatch avec une feuille de soie blanche à laquelle j'ai ajouté du fil de couture rouge et des p'tites coccinelles!!!!

SSA50690

2

Le résultat : pas allumé ou allumé!
SSA50695
SSA50700

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes lampes. Moi je vais essayer d'en faire aussi avec de la peau. Style marocain.<br /> Bien sûr tu peux me piquer la recette. Tu me diras si c'est bon.<br /> A BIENTOT. CALI.
B
sympas tes lampes
Publicité
Newsletter
Publicité