Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
4 septembre 2007

L'arbre lampadaire

Ayé elle est terminée!!! Ma dernière "création" pour ma tite lili! j'espère qu'elle va te plaire...J'ai tout fait de A...à...Z...même la fée (tu vas me dire ça ce voit!! lol)
Bisous et vivement ce week-end!!!!

PS: Elle est beaucoup mieux en vrai!!!!

SSA52992   SSA52977   



Image1

Publicité
Commentaires
F
oh mais c'est tout simplement magnifique tu as des mains de fée
V
C'est ......sublime !
N
Elle est superbe cette lampe!
L
je t'aime ma babounette, elle est trop belle cette lanpe vivement ce week end qu'elle prenne place et qu'on passe une soirée autour.<br /> t'es une artiste.<br /> faites attention pendant le déplacement que la fée ne s'envole pas...lol<br /> à vendredi<br /> PS: le festival de ma montagne ca promet d'etre énooooorme
Publicité
Newsletter
Publicité