Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
5 novembre 2007

déguisements

Le 15 décembre on est invités à l'anniversaire d'une copine, un anniversaire déguisé!

Et comme on adore bricoler on a décidé de faire nos costumes nous même avec nos 10 doigts!!! de A à Z!!!

Seulement on a 4 déguisements à faire :
- léguman,
- éclair (un chat orange),
- bat-chien,
- et Sangoku (oui celui de dragon ball Z!!!)


Alors j'ai décidé de mettre les photos de ces costumes sur mon blog (qui sait ça peut donner des idées!!)
Seulement comme ils sont à peine commencés vous allez pouvoir suivre l'évolution!!!!

Celui-ci c'est léguman, enfin just sa tête! réalisée entièrement en papier mâché!! ;)SSA53132SSA53134

Et cette main? Bein c'est la première patte de bat-chien, et je suis contente parce que plusieurs personnes m'ont dit que ça y ressemblait...même si il ne faut pas se prendre la tête, faut pas non plus que ça ressemble à des pattes de poulet!!!!

SSA53141

Publicité
Commentaires
E
quelle réussite cette tête de léguman!! on ne saurait pas dire que c'est du papier maché! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité