Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
20 novembre 2007

un nouveau bébé

Bon maintenant que c'est officiel on peut annoncer la nouvelle...
Non je ne suis pas enceinte... c'est pas dans mes projets!

Mais dans quelques mois un petit bout de choux véra le jour...

Et oui mon frère va être PAPA!!!! oui ça fait bizarre... non?!

Pour le moment je sais que c'est un petit garçon qui va venir pointer le bout de son nez!!! et que la maman en est au 4ème mois...

bebe

Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux heureux et futurs parents !!
C
felicitations !!!<br /> meme s'il me semble te l'avoir déjà dit "en vrai"
F
mdr !!! et bien felicitations à notre future tatie ? tata ? tante ?? comment vas tu te faire appeller? tu as encore le temps d'y penser ; )<br /> bon weekend ma belle!
Publicité
Newsletter
Publicité