Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 janvier 2008

les bo cado de noyel...

Me revoilou!!!

Je vais débuter cette nouvelle année sur ce blog par : (tout d'abord) un méga BONNE ANNéE!!!!

Et ensuite par mettre des photos des jolis cadeaux que j'ai eu à noyel...je vais pas tous les mettre la liste est trop longue!!!

SSA53245
Ma trop cool machine à coudre!!! avec laquelle je vais pouvoir coudre tout plein de truc...maintenant reste à avoir les idéees!!! hihihi

SSA53248
Un très zoli vase en verre... le seul problème : le manque de place dans ma chambre!! hihi

SSA53249
UN SUPER PARFUM QUE J'AIME TROP!!! pour que ze sente tout bon!!!

SSA53246
THE bonnet (chez REFEE) que je kiffe trop depuis une vente privée du mois de novembre!

SSA53260
UN ZOLI cadre, qui m'a beaucoup touché parce que ma Lili l'a fait avec ses petites mimines tout spécialement pour MOI!!!! (Vous y reconnaîtrez le paysage de l'Ariège!!! ;)

Bon voilà juste un petit échantillon de mes cadeaux... apparement j'ai été très très sage!!!! j'ai eu aussi : Bijoux, sac,vêtements, machine à raclette et fondue, livres, dvd, boîte à bijoux...

Publicité
Commentaires
E
bonne année a toi aussi<br /> hé ben tu as été très gâtée c'est chouette!!
L
ERRATUM ERRATUM ERRATUM<br /> le "je" à la fin du premier commentaire est une frappe malencontreuse (doigts rouillés!!!) et le deuxieme une correction ratée (et oui internet et les blondes!!!)<br /> bises
L
enfin te revoilou,<br /> merci d'avoir mis mon oeuvre (ma premiere!) sur ton site; ca me fait plaisir que le fruit de mon dur labeur imagination (un peu rouillée!!) et mise en pratique (pas facile avec mes dix doigts rouillés aussi!!!)est fait cet effet là (j'étais pas trop sure de moi! lol).<br /> il me reste plus qu'à approfondir sur le sujet... persévérance...patience...concentration (c'est jaye qui me l'a soufflé il me connait trop!!)<br /> je te fais des zenormes bises.<br /> et merci parce que toi tu m'as fait des vrais oeuvres d'art (deco!) avec tes doigts de fée (et oui tout le monde babou est une fée!!)
L
enfin te revoilou,<br /> merci d'avoir mis mon oeuvre (ma premiere!) sur ton site; ca me fait plaisir que le fruit de mon dur labeur imagination (un peu rouillée!!) et mise en pratique (pas facile avec mes dix doigts rouillés aussi!!!)est fait cet effet là (j'étais pas trop sure de moi! lol).<br /> il me reste plus qu'à approfondir sur le sujet... persévérance...patience...concentration (c'est jaye qui me l'a soufflé il me connait trop!!)<br /> je te fais des zenormes bises.<br /> et merci parce que toi tu m'as fait des vrais oeuvres d'art (deco!) avec tes doigts de fée (et oui tout le monde babou est une fée!!)<br /> je
L
coucou miss,je vois que tu as été gaté tu as du etre super sage lol.j'espere que tu vas bien vu que sa fais un moment que je n'ai pas de nouvelle.gros bisous la miss a bientot j'espere!!
Publicité
Newsletter
Publicité