Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 janvier 2008

le magasin des suicides

Le dernier livre que j'ai lu (c'est ma cops qui me l'a offert pour noyel!) s'appel "le magasin des suicides"...oui le titre est assez chelou, moi aussi j'ai fais un blocage quand j'ai ouvert la paquet!!!Mais je l'ai trouvé super sympa!!!

Résumé du livre
Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.

Dans ce livre tout est tourné à la dérision, le livre se lit en 2 jours grand maxi!Histoire qui commence plutot mal, avec plein de solution pour se suicider...et biensure à la fin on a droit à une happy end! (enfin pas tout à fait...) J'ai beaucoup aimé!!!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité