Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 février 2008

mini boite

POur cette boite j'ai copié sur celles de ma copine LOR (http://jaimelescouleurs.canalblog.com/)
Mais elles sont tellement belles tes boites mon coeur!!!
et puis j'en avais besoin d'une!!!

Blog de emoticonagogo : (¯`·._) EMOTICONAGOGO,(¯`·._) tous les gifs qu'ils vous faut ! (¯`·._), EMOTICONE

SSA53421

SSA53422

SSA53424

Publicité
Commentaires
R
Elle est trés belle ta boite! sa me touche énormément de savoir que je suis un model pour toi...lol Enfin...j'espére qu'on pourra bientôt se refaire une aprés midi création!!!
B
je viens de découvrir ton blog et j'aime bien toutes ces petites idées que tu présente ;)
Publicité
Newsletter
Publicité