Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
14 février 2008

Nouveau test couture!!

smileys Bonjour Mon premier haut à bretelle large. Je le mets avec un haut à manche longue noir en attendant les beaux jours.

Mais j'aime tellement la forme que je vais me faire le même avec un autre tissu et d'autres en plus long pour me faire des robes pour être "à l'aise" pour cette été!!!!smileys Heureux

Image1

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de top! J'ai une copine qui en a plein, et j'avoue que j'aimerais bien m'en fabriquer un aussi... Tu as un patron ou tu l'a fait à partir d'un de tes tops?<br /> A bientôt!
R
Il m'a l'airparfaitement réussi!!! je crois que je vais arréter la couture et que je vais te passer des commandes! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité