Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
17 février 2008

album de l'anniversaire de Lili

Trop bien, aujourd'hui était une journée spécial "création" avec ma copine Lor http://jaimelescouleurs.canalblog.com/.

C'est trop bien, dès le reveil on se pose et on "bricol'" toute la journée!!!! Alors entre autre aujourd'hui j'ai fais du scrap.

En suivant : des pages de l'album de l'anniversaire de Lili que je viens de commencer!!!

SSA53543

SSA53540



à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Mais elles sont superbes tes pages ! Aller, continues..
R
C'est claire c'est trop bien de sez faire des journées création!!! d'ailleur pendant les vacance je suis de repos le jeudi et le vendredi alors réserve ces 2 jours!!!
Publicité
Newsletter
Publicité