Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
20 février 2008

Ma swapeuse

Ayé j'ai l'identité de ma swapeuse dans le swap "Bidouilles & Co" et c'est............Ahahahahaha... vous m'avez cru (patacru)!!!!
Bon pour ce swap mes idées "fusent" déjà!!!! C'est hyper méga cool!!!!

Ce qui nous ai demandé :

solids_lg

BIDOUILLE & CO ...

  • une créa carte,
  • une créa surprise,
  • une créa pois,
  • une créa rayures,
  • une créa unie.

    ... et tout ça en monochrome (avec une seule couleur!!)

émoticones 3D

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton joli commentaire... cela me ferai très plaisir que tu m'ajoutes dans tes liens :-)<br /> Merci également pour mes lampes, celle en escargot, j'en ai fait un petit paquet, on m'en a réclamé pas mal ! et de toutes les couleurs. <br /> Tes lampes sont très originales aussi et j'aime surtout celle avec les coeurs... et je vois que tu t'amuses bien :-)<br /> En tout cas bon courage à toi pour le swap, moi j'ai pas encore commencé, c'est mon premier et j'ai envie de faire très plaisir ma swapée... j'ai déjà quelques idées... à bientôt<br /> Alex
C
Au fait, je t'ai taguée...
M
Merci d'être venue me faire un petit coucou en passant. Je suis ravie que mon petit univers te plaise !!! Bon bidouillage !!!<br /> C'est parti !!!<br /> <br /> Mulot<br /> ps: j'ai crée un lien SWAP OU PAs SWAP !!! sur mon blog... histoire de se tenir au courant de l'avancée du swap bidouille and co, et swap cocoonig...
C
Il va falloir qu'on se mette au travail maintenant, pour gâter notre swappée!<br /> Tu peux mettre mon blog dans tes liens, au contraire, c'est très sympa!<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité