Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
27 février 2008

Guirlande de Fanions 1ère étape

Je suis super contente, pour le baptême de mon neveu ZACHARY (le fils du frère de mon copain), la maman m'a demandé de fabriquer une guirlande de fanions sur le thème des chevaliers, avec le prénom du petit bout de choux inscrit dessus!!!

Après avoir choisi les tissus (jaune, rouge, vert et bleu), on s'est mise au boulot (c'est méga cool de faire ça!!!).

Après le découpage de 8 fanions, de lettre et de doublure... voilà le résultat...

SSA53652

SSA53650

à suivre...

Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
B
ébé que de boulot <br /> me tarde de voir toute la déco de ce baptéme <br /> sympas le théme
Publicité
Newsletter
Publicité