Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
4 mars 2008

PIF alors!!!!

Ayé les inscription pour le PIF sont terminées!!!!! Je vais pouvoir me mettre à réfléchir sur ce que je vais devoir faire pour gâter mes pifée!!!! En tout cas ça me fait bien plaisir de créer pour vous les filles!!!!!

Oulala j'ai la pression!!!

Les inscrites sont :
Cécé 12 - La petite nouvelle
Bidouilli
Alex Bidouille

Mais un PIF c'est quoi???
un Pay it Forward

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Donc si ça vous dis...laisser un com...

Publicité
Commentaires
A
hihi, je m'inscris !!! <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité