Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
12 mars 2008

un petit nouveau!

En ce moment entre les swaps, les Pifs, un anniversaire tous les mois et un paquet de cadeaux à faire juste pour le plaisir...j'ai pas mal de chose à faire mais également à penser!!!! Alors pour éviter une surchauffe à mon cerveau, j'ai fait un carnet à idées pour toutes les marquer!!!!!

collage1

Publicité
Commentaires
F
bonne idée pour s'y retrouvée moi aussi j'ai pleins de swaps en cours<br /> merci pour tes petits messages sur mon blog<br /> bisous<br /> caro
B
j'adore tous ce qui est altered
J
Super sympa ; j'adore !
M
What a beautiful "carnet à idées"!<br /> Il est mimi tout plein.
L
Il est trop sympa ton carnet
Publicité
Newsletter
Publicité