Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
20 mars 2008

Macarons

Je ne pouvais pas rester sur un raté... alors j'ai de nouveau testé les macarons!!!!
Ils ont une meilleure gueule mais ne sont pas parfait!
je ne baisse pas les bras!!! En tout cas ils sont très très bon!!!!!

Les marron sont au chocolat avec une ganache au caramel mou, et les autres encore au chocolat blanc et fruits rouges!!! Tous le monde c'est bien régalé!!!!

collage3

En ce moment je ne peux pas mettre trop de photos de mes crés... elles sont soit pour des pifs, des swaps ou des anniversaire! C'est frustrant!!!!!

Publicité
Commentaires
B
comment fais tu pour avoir une collerette!!oui la sacrée collerette obligatoire pour faire de beaux macarons?moi les miens sont bons mais plats plats!!
D
Tes macarons ne sont pas mal du tout! Tu connais le site de Pure gourmandise? C'est bourré de conseils et de recettes. Les miens sont tellement ratés que je n'ai pas pris la peine de les prendre en photo ;-)
B
tu 'y approche de plus en plus tu es presque <br /> ils ont l'air super appétissant
F
moi j'adore les macarons mais je ne me suis encore jamais lancée à en faire. C'est compliqué ? Si tu as des recettes à me donner je suis prenneuse :)
S
ils ne sont peut être pas parfait mais ils me donnent faim<br /> j'ai fait un ptit tour sur ton blog des créations sympas
Publicité
Newsletter
Publicité