Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
27 mars 2008

Premier échange

Parce qu'on avait envie de se faire un petit échange comme ça pour le plaisir et bien je me suis mise au boulot... et voilà!!!

Ayé fraiz-d-bois ton colis est parti ce matin de Bordeaux!!!

Bon ça fait beaucoup de Km à pédaler, petit facteur, mais vite vite il y en a une qui est présseé!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Il est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'es trop une championne MERCIIIIIIIIIII va vite voir sur mon blog comme je suis contente<br /> bisous
F
TROP DE SUSPENCE jusqu'à demain !!!<br /> de mon côté tout est pratiquement prés, ça partiras mari par contre car je pense pas avoir le temps d'aller à la poste avant!<br /> gros ziboux
B
tu es trop cruel donne nous un petit apercus au moins lol même si c'est flouter <br /> vivement qu'elle le recoive
F
j'ai trop hate de voir ton oeuvre et mes papilles gustatives palpitent deja ^^<br /> a quand une ligne TGV bordeaux montpellier !!!
Publicité
Newsletter
Publicité