Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
29 mars 2008

Sac cupcake

Ayé il est arrivé!
Le petit colis est parti de Bordeaux pour atterrir à Montpellier!!!
Donc pour mon premier échange avec Fraiz-d-bois, j'ai envoyé : un sac cupcake, des macarons à la fraise tagada, une boule remplie de sucreries (kinder, carambars, fraises...) et une carte!
Mais comme une nase je n'ai pris que le sac en photo et en plus elle est flou!!!!!!!!!

SSA53972

 
Alors je te pique la tienne Caro!!!

Mais apparemment ça a fait son effet donc je suis trop contente!!!!!

Rajout de dernière minute pour les curieuses :

Publicité
Commentaires
F
SUPERBES TOUT TES SACS !!!!<br /> TRES ORIGINAUX<br /> BRAVO
D
Le sac cupcake est excellent! Il y en a une qui doit être en train de déguster ses macarons et autres sucreries hummmm!!!
D
Et toi? Qu'est-ce-que tu as eu de beau...Montre nous on a hâte! Bisous
B
il manque les joli macaron (je rigole ) <br /> merci pour ta photo <br /> elle est joli ta carte ,même les pas grand chose donne toujours des idée au autre
R
on a envi de le manger!!! bravo mon coeur!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité