Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
7 avril 2008

anniversaire de Lor

Samedi, on a décidé de faire un anniversaire surprise à Lor... Anniversaire costumé avec confetis et pinata au programme!!!

Voici quelques costumes en photo :

Image1


SSA54043 SSA54048 SSA54064



Super anniversaire, on a bien rigolé et connu plein de personnes!!!!
mais peu d'heure de sommeil et beaucoup de ménage le lendemain!!!! émoticone 3d gratuit

SSA54158 Image2 SSA54147
SSA54148

Publicité
Commentaires
E
Sur la photo je devais être en train de manger un macaron!!! C'etait une de mes activités principale de la soirée!!! Je te dis pas le ventre le lendepein!!
J
trop rigolos les costumes ! sympa la fête !!! Bises .
B
il faut pas tapé sur les tortue sans défense <br /> si tu veux venir chez moi organiser une féte ya pas de probléme lol surtout si tu fais le ménage aprés ,double lol
F
RoO mais t'es diguisée en moi mdr<br /> vous avez bien de la chance gspr que vous vous êtes bien amusés
A
C'est du propre.<br /> J'espère que tu n'as pas trop mal aux cheveux.<br /> A BIENTOT. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité