Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
7 avril 2008

petit cadeaux pour Lor (suite)

Je lui ai fabriqué un petit baluchon avec une pince papillon.
A l'intérieur duquel j'avais glissé un collier fait avec de la pâte Fimo!
Je me suis inspirée du tuto sur ce site http://creenfantin.canalblog.com/

collier_et_ac_papillon

Mon chéri a fait de es propre mains ce cousin mouton!!! N'est il pas parfait?!!!

coussin_mouton

Un porte clé avec plein de bidouille qui pendent!!

SSA54015

Publicité
Commentaires
B
elle as été gaté ta copine <br /> j'aime tout et en plus ca ce vois que tu l'as fais avec beaucoup de plaisir <br /> trop sympas le mouton au grande oreille
L
elle a été gâtée........
F
euh tu me le prêtes ton copain
Publicité
Newsletter
Publicité