Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
7 avril 2008

Cadeaux pour Lor

Pour l'anniversaire de Lor, j'ai décidé de la gâter en me servant de ce que je sais faire de mes 10 doigts!!!
(J'ai dispersé tout ses cadeaux dans différents billets pour pouvoirs les ranger dans différentes catégories!)

Je lui ai fait un piti sac escargot...porté par mon chéri le mannequin!!! lol

sac_escargot

Publicité
Commentaires
W
Je découvre ton blog suite à ton petit comm'. Merci pour ce petit message et bravo pour ce sac, je le trouve juste terrible et ton zomme le porte très bien.<br /> Edwige
P
J'adore le sac, il est vraiment trop mignon!!!
M
il est absolument génial ce sac! j'adoooore l'escargot! :)
M
trèèèèèèèèès sympa ce sac...
M
Whaaaaa... il est super le ........ Sac :)))
Publicité
Newsletter
Publicité