Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 avril 2008

Craquage

Oui j'ai craqué!!!!
Je n'ai pas resisté à l'appel d'un nouveau swap!!!

Quand?
Pour les inscriptions, voici le formulaire à m'envoyer , d'ici le vendredi 30 Avril .Vous recevrez les infos sur votre swappée le 10 Mai .

DATE D ENVOI DES COLIS ENTRE LE 30 MAI ET LE 15 JUIN swap est ouvert pour 20 personnes.

SWAP GOURMANDISE
http://swapgourmandises.blogspot.com/



Quoi?

la participante doit fournir dans son colis :

un gâteau en tissu ou feutrine ( réalisation maison )

un tablier de cuisine en couture ( pour enfant de la swapée ou pour la swapée )

un cahier de recette customisé ou acheté

une recette de votre spécialité écrite sur feuille libre ou imprimé .........

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton message.<br /> Pour le petit haut, je crois qu'il va me falloir un peu plus de temps ! loll<br /> Bizzz et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité