Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
16 avril 2008

Tag ada jones

J'ai été taguée par ninie alors pour ce petit tag voici mes réponses!

Voici le règlement

    1 – mettre le lien de la personne qui vous tague !
    2 - mettre le règlement

    3 – répondre aux 6 questions
    4 – taguer 6 personnes en inscrivant leurs noms
    5 – avertir ces personnes sur
leur blog

Mes couleurs préférées : Les couleurs chaude, le marron et le vert anis quand il est associé au marron

Mes matières préférées : je vais donner celles que je n'aime pas ça va plus vite!!!! Le polaire, les strasses et les paillettes!

Mes odeurs préférées : L'odeur iodée et des pins quand on est sur la route de Lacanau. La peau de mon zhomme. Les épices. Les parfums de fruits. mon parfum (fragile de Gaultier). L'odeur du printemps... 

Mes gourmandises préférées :Les olives vertes,les pringles à l'oignon, le chocolat au lait, les bonbons, les pommes bien juteuses et sucrées et l'été les framboises et les fraises...

Le style de ma décoration : Bein je n'ai pas encore de chez moi... mais ça dépend des mes humeurs et de mes envies!

Ce que j’aime recevoir : bein j'aime plutôt offrir!!!!! Je suis contente de peux, c'est le geste qui compte!!!

Donc je passe le tour (si elles en ont le temps et l'envie) à  Bidouilli (pour changer), mademoiselle alex, La ptite nouvelle, fraiz-d-bois, fils et papier et lor

Publicité
Commentaires
M
demain sans faute je vais le poster .. j'ai eu pas mal de boulot à la maison... va voir mon blog<br /> mais demain ok je vais le faire sans probleme <br /> <br /> bonne nuit <br /> bises mouillées de Paris
L
J'ai répondu....
D
Merci pour le tag, je le ferai un peu plus tard parce que ce soir je suis trop crevée pour réfléchir!!! J'arrête de raler, demain soir je suis en vacances :D
B
je suis d'accord que tu me tague mais pas que tu me pique mes copine lol je vais tagué qui maintenant moi lol je rigole je vais aller faire mon tag celui la il sympas et facil a répondre
F
ah c'est parce que tu dois être sous internet explorer avec firefox ça marche ^^
Publicité
Newsletter
Publicité