Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
17 avril 2008

Premier PIF réussi!

Ayé un nouveau colis est arrivé ce matin dans l'Aude!
L'une de mes pifettes à reçu son petit colis!!!

Le gentil facteur à donc pédalé jusqu'à chez BIDOUILLI (plus de photos sur son blog... dont une avec sa mini puce qu'est trop choux!).
Voici ce que contenait le colis surprise :

Un pochon rempli de bonbons
:

SSA54223

Un doudou tout doux et plein de couleurs pour sa toute pitite fille

SSA54199

Un sac pour Bidouilli et sa grande fille...pour faire comme maman!

SSA54221

Et apparemment j'ai visé juste... parce que Bidouilli aime beaucoup le violet et qu'elle rêvé d'un doudou étiquette pour sa ptite louloute!

Publicité
Commentaires
K
très sympa ces 2 ptits sacs....<br /> <br /> ma fille et moi on aimerait surement ça!!! :)
B
c'est moi la plus contente <br /> j'ai pas arrété de tout montrer a mon entourage qui été émerveiller par le travaille de pro et en plus c'est super joli <br /> encore merci on le dis jamais assés lol
N
Tout est très joli !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
M
ben dis-donc, tu les gâtes tes piffées... c'est mignon comme tout.
D
La chance qu'elle a bidouilli!!! Il vaut mieux qu'elle fasse gaffe que je ne lui pique pas son sac la prochaine fois que je viens la voir :D
Publicité
Newsletter
Publicité