Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
18 avril 2008

Cadeau de naissance

Pour la maman d'un petit bonhomme qui devrait naître ce mois ci j'ai confectionné un petit rangement en tissu (à accrocher au lit ou à la table à langer), pour y mettre les couches, lingettes...
Pour le petit bonhomme ça sera un doudou étiquette (comme celui fait pour la fille de Bidouilli)...le photo quand il sera terminé!!!

alicia

Publicité
Commentaires
B
super utile ce que tu as fais la <br /> super sympas comme cadeau <br /> les doudou étiquette ca fais fureur <br /> elle adore la mienne elle s'endor avec <br /> prend note doan comme ca tu me piqueras pas le mien lol
D
C'est une très bonne idée, originale et pratique!<br /> Pour l'échange comme tu l'as dit il n'y a pas le feu, déjà que je peine déjà à faire tout ce que je voudrais et la reprise du travail ne va pas m'aider mais je prends note de la proposition!
Publicité
Newsletter
Publicité