Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 avril 2008

Une bien belle surprise

Ce matin je suis allée poster le colis pour mon swap chocolat...
Et quelle surprise en rentrant... le facteur m'apporte un énorme colis! Je me suis dis c'est mon swap coeur qui est arrivé... et en ouvrant... quelle surpriiiiiiiise!!!! Cette petite cachotière de Bidouilli m'a envoyé mon colis pour le PIF!!!!

Je déballe tout comme une petite folle!!!!

Et à l'intérieur tout plein de surprises!!!!

Une très jolie carte faite par ses mains!!!!

SSA54309


Un pot avec de la canelle... hummm ça sent trop bon... et j'adore cuisiner!!!!

SSA54311


Une pochette surprise ( c'est trop cool les surprises!!!!)
Avec un monsieur zozio, des madames grenouille et un monsieur boule tout poilu (qui a trouvé sa place sur mon sac)...

SSA54312


Et une maison tirelire avec son piti zozio!!! Heureusement que j'habite à la campagne!!! lol
Et puis comme ça le zozio de fraiz-d-bois aura un copain!!!!

SSA54310


Encore merci pour tout ces beaux cadeaux!!! J'adorrrrrreeeeee!!! t'es trop cooooolll!!!!!

Merci merci merci!!!!

Publicité
Commentaires
B
contente que tu aime et que ca te fasse plaisir <br /> mon homme voulé qu'on la garde la maison lol <br /> zozio c'est le pompom lol <br /> mince je vois que le dessus de bocal est tombé <br /> je vais mettre une photo de ce qu'il ressemblé a la base lol <br /> a bientot
D
Je ne parlais pas du cône en carton (j'avais deviné ;-)) mais des 2 petits à côté de la boule poilue dont celle avec un bus dessus!
D
Mais on peut tricher en mettant la main directement dans la tirelire ;-) Je fais ma petite curieuse, qu'est qu'il y a dans les petites boîtes en carton derrière les bonbons?<br /> Merci pour tes encouragements pour la couture!
N
Tu es vraiment gâtée ! Que de belles choses !
P
Eh bien dis-moi, tu as été vraiment gâtée ! Les surprises dans la boîte aux lettres, j'adore ça moi aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité