Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
22 avril 2008

Chansons pour enfants!

Pour montrer à ma chopine Lor que je pense à elle pendant ses exams!!! (COURAGE!)

Pour celles et ceux qui aiment écouter des chansons avec leurs enfants (moi c'est ma cops Lor qui écoute ça!). Voici quelques chansons des Ogres de Barback qui plairont aux petits comme au grands! Petite préférence pour la première!!!

Cliquez sur lecture!



Publicité
Commentaires
M
Oh ouais, c'est trop sympa! J'ai pas d'enfants, mais j'en suis encore un peu une, alors ben je vais me procurer le CD car j'M bcp! Merci pour la découverte, et on pense fort à la chopine Lor!
P
Je ne connaissais pas du tout ! Merci, c'est très agréable à écouter (je comprends ta copine !)
B
on me l'avais offert ce cd pour ma puce <br /> il est génial
J
merci pour cette jolie découverte ; je vais tester avec ma fille !
Publicité
Newsletter
Publicité