Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
23 avril 2008

Merciiii beaucoup pour tout ces gentils


Merciiii beaucoup pour tout ces gentils commentaires que vous m'avez laissé!!!
J'ai repris le boulot (dans une usine de découpe de porc) et au début le rythme est plutôt dur à tenir!!!
Je vous répondrai donc ce week-end!!!
Bisouilles à tous le monde et bonne fin de semaine!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Et bien, bon courage pour ton nouveau boulot !
M
courage ma chérie,je sais que c'est dur .. mais bon , il faut de l'oseille alors....<br /> <br /> à tres bientôt <br /> bises ensoleillées
L
Oulala dur dur dur j'en ai visité une dans le gers et disons que ca m'a bien refoidi :) Je crois que je préfère le manger moi le porc !
A
BON COURAGE. Le boulot avant tout. Moi je suis un peu absente en ce moment, fatigue, etc.... donc je bricole moins. On se reverra ce week-end.<br /> BISES. ET TRAVAILLE BIEN.<br /> CALI.
F
bon courage ma louloute ça doit pas être évident.<br /> J'ai réparé le collier et j'ai mis un fermoir pour plus de sécurité, j'ai utiliser un autre fil plus solide et en prime tu as de nouvelles perles ^^<br /> je te le poste vendredi<br /> bisouille
Publicité
Newsletter
Publicité