Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
26 avril 2008

Swap chocolat terminé!!!

Ce matin j'ai reçu mon swap chocolat!!! Et quel swap!!! Mon carton était rempli de trésors!!!!
Le seul problème reste que je ne sais pas qui remercier...ma petite swapée ne m'a pas laissé son pseudo!!!! Si tu passes par là n'hésite pas à me faire un petit coucou!

Il y avait :
Des super bijoux chocolat (que je vais mettre dès cet après midi)

SSA54338

Une super boîte en bois (c'est cool les boîtes!!!) et du sucre pour le bain
des plaques de chocolat : noir pour le bonheur de mon chéri et au lait noix de cajou pour MON bonheur!!!
Des Gourmandises et une recette de fondant (hummmm)


SSA54336


Ce que moi j'ai envoyé : je suis tombé sur la personne qui organisait le swap! Sevgoth de Suisse! (la honte envoyer du chocolat en suisse!!! mdr)
Image1

Un super swap!!! avec une super idée de théme!!
Je suis aussi ravie de ma swapée que de ma swapeuse!!! merci les filles!!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou ! c'est Sevgoth, je me rappelle bien de ce swap , mon premier ! jai été tellement gâtée !<br /> je vois que tu es une swappeuse addict vu tous les autres que tu as fait encore ! :P<br /> j'en organise des nouveaux si tu veux il y a les liens sur kawaiswap.canalblog.com. <br /> Il y a les swaps : Sakura no Hana, Tea for Two, Miyazaki , et Lecture !<br /> Vient faire un tour et dis moi si tu es interessée ;)<br /> en ce moment je fais le swap Home swap Home, je suis a fond dedans !<br /> Bises ! a bientot jespere !<br /> PS: jadore ton blog
V
Super sympa comme swap ! Et le collier... quelle merveille ! On dirait du vrai !!!<br /> Bisous
B
c'est a croquer tout ca <br /> j'adore tout ce que as fais a toi swappé <br /> trop génial la pochette , trop excellent le petit sac , le grigri j'aimeré bien le voir de plus prés car il as l'air bien sympas <br /> j'avais déja vu un tuto macaron mais ou je sais pas, moi aussi je m'essayeré bien au gourmandise fimoté <br /> bon dimanche
L
Punaise que de cadeaux et en plus du chocolat j'adoooore ! Dis moi sais tu où je peux trouver des conseils Fimo ? Je voudrais me tenter ça un de ces 4, essayer des macarons, ou des tablettes de choco, des ptits Lu ect. Aurais tu un livre à me conseiller ? Des blogs, des tutos ???
D
Je comprends pourquoi tu as participé au swap chocolat : la gourmande :D Excellent tes petits ouvrages en couture (j'ai reconnu Keropi!)
Publicité
Newsletter
Publicité