Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
30 avril 2008

Encore un cadeau!!!


Hier j'ai eu une surprise!!!! En rentrant du boulot...une journée crevante et les pieds en feu... j'ai trouvé sur mon bureau une lettre toute scotchée... J'ai regardé le nom : c'était Fraiz-d-bois!!!!! hiiiiiiiiiiiiii
Je me suis empréssée d'ouvrir son paquet!!!! J'adore tout ce qu'elle fait!!!
et voilà :

SSA54465


et si vous aimez ce qu'elle fait, elle a ouvert sa propre boutique!!!!

bonne visite!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce qu'elle fais c'est trés joli
M
C'est vrai que c'est bien joli tout ça, tu as été gâtée!
F
je viens de lancer un swap si cela t'interesse<br /> bisous
J
magnifique !
A
Tu as été gâtée. Très jolies créations. J'irai faire un tour dans sa boutique.<br /> BISOUS. BONNE JOURNEE. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité