Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
4 mai 2008

un nouveau venu dans la famille!

Ayé cette année je suis encore tatie! Samedi 3 mai est né le petit Kyllian (la même date que pour mon chéri!), pour X raisons (plus ou moins cool) je n'ai pas encore vu en vrai le piti bout de choux!!!!
Mon frère est donc papa pour la première fois!!!
Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup au papa!!!

Photos_0025

Publicité
Commentaires
P
Salut je suis ta swapee du swap accessoires pour cheveux!! Il est bien mignon dis!! Biizz
K
Il est cro mignooon !!
A
trop mignon !!!!<br /> Ah les bébés.....
L
il est super mignon
P
c'est toujours beaucoup de bonheur d'accueillir un nouveau né dans une famille. Bienvenue à ce petit bout'choux!
Publicité
Newsletter
Publicité