Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
7 mai 2008

un peu de nouvelles...

Pas de bidouille pour aujourd'hui mais quand même un petit billet pour donner des nouvelles!!!

Donc le boulot dur dur, fatiguant et beaucoup trop d'heures... mais bon il faut bien bosser!!!

Côté swap j'en ai plusieurs en cours : swap bidouille, swap petit déjeuner et le swap accessoire pour cheveux!!!

Je connais le pseudo de ma swapée pour le swap accessoire pour cheveux et je peux vous donner son identité parce que c'est un swap en binome!!!
Je suis donc trop contente d'être tombée sur
pinkmoonshop, elle fait des choses terribles et je suis sûr de réussir à la gâter!!!!

Côté échanges j'en ai un paquet en cours!!!! Excuser moi le filles mais demain promis je fais le tri!!!!
Et je suis super contente parce que j'ai MA NSP!!!! TRop contennnnnte, d'autant plus que c'est
BIDOUILLI!!! On va se faire un échange par saison et ça va être tttrrrroooppp bien!!! (super idée ma poulette)

Publicité
Commentaires
D
Entre tous les swap et ta NSP tu auras pleins de choses à nous montrer! Où trouves-tu le temps de tout faire??? Tu as raison pour la couture, j'ai envie de faire d'autres choses après la réussite de ma petite robe!
A
Oui, je le savais. Trop chouette BIDOUILLI.<br /> Il me tarde de voir ce que vous allez vous offrir.<br /> Bises. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité