Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 mai 2008

petit jour férié en photo...

Hier c'était férié... je devais bidouiller... mais en fait je n'ai pas pu resisté à l'invitation d'aller ce promener à la foire internationale de Bordeaux!

Je me suis retenue d'acheter tout un tas de trop jolies choses!!!


J'ai juste craqué pour un très beau collier (y en avait des tonnes, alors dur dur de choisir!!!)

SSA54515

Sinon moi qui ne suis pas du tout Foot j'ai été ravie de découvrir LE butteur des Girondins... très charmant
le frère de mon chéri et le piti Loulou à côté de
Fernando CavenaghiSSA54506

Et juste pour le plaisir parce que je le trouve trop mimi avec sa tite casquette
le piti Zachary (vous remarquerez que la maman a également craqué pour un collier qui est trop joli!)



SSA54507

Publicité
Commentaires
L
C'est pas de blague mais j'ai acheté la même casquette à Noé et malheureusement je l'ai perdu ce week-end à Carcassonne
N
J'adore avec la casquette, il est vraiment trop mignon !<br /> Bizzz
J
Il est rigolo ce bout d'chou avec sa casquette grenouille, et ton collier est super beau !!
Publicité
Newsletter
Publicité