Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
15 mai 2008

Tag Défauts

En ce moment entre le boulot, les swaps et les échange je n'ai pas le temps de bricoler pour moi même... mais patience j'ai pas mal de swap en préparation pour début juin donc plein de photos à vous montrer!!!!!
Alors aujourd'hui en guise de billet je vais répondre au GENTIL TAG de Khat

Les régles à suivres sont toujours les mêmes
1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer 6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

Mes six défauts (parce qu'en vérité y en a beaucoup plus!)

- Beaucoup trop gentille et donc énormément de mal à dire NON
- Très bavarddddddddddddeeeeee!!!! (après l'école ça me suit au boulot!!!)
- Bordélique!!!!
- Gâte énormément les gens ( et ça c'est un problème pour mon porte feuille!)
- adorrrrrre casser le pieds de mon zamoureuuuux!!!! (je t'aime mon chéri ;)
- Regarde énormément de série à la con genre plus belle la vie!!! 


Donc les personnes qui devront répondre à ce TAG ( si elles le veulent!)

- ma cops lor : pour avoir voulu me taguer cette semaine! (raté!!! hihihi)
- traditionnelement : Bidouilli
- timcrea : ma swapé chocolat que j'ai adoré!!!
- cali : parce qu'elle alimente souvent son blog de ses oeuvres mais qu'on en sait pas énorméent sur elle!
- la petite nouvelle : parce que c'est trop drôle de la taguer encore et encore!!!
- fraiz-d-bois : pour casser un peu son image!!! (hihi)

Je m'en vais de ce pas les prévenir avant d'embaucher!!!! 

Publicité
Commentaires
T
Merci de m'avoir taguée, ça y est j'y ai répondu sur mon blog
K
voilà ma chère...<br /> <br /> <br /> je vois qu'il te manque un tag....:)alors je te taggue a mon tour...(voir le réglement sur mon blog) <br /> à bientôt
B
tu as fais fort sur ce coup la me tagué en m^me pas 12 heure lol <br /> plus belle la vie tout les soir depuis 3 ans même si ca m'énerve a chaque fois qu'il y a un meurtre lol
J
moi je trouve que tes défauts sont aussi des qualités . Bises .
K
trop sympa de l'avoir fait aussi vite !!<br /> ils sont plutôt cools tes défauts ^^
Publicité
Newsletter
Publicité