Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
16 mai 2008

Concert tonight!!!!

Dans la grande palette des musiques que j'écoute il y a la Caution!!!!
Et ce soir il passe à côté de chez moi, à St andré de cubzac (merci à Mr Watson!)

La caution c'est ça :



Et si ça vous dit quelque chose... c'est certainement parce que vous l'avez entendu dans Ocean's 12 : dans la scène aves LE SUPER Vincent Cassel!!!!

Publicité
Commentaires
L
JE T'AI TAGUé
F
Punaise j'ai complétement zapper le swap bidouille et co (depuis le temps ou jy suis inscrite) t'as fini toi?
A
Voilà Miss, j'ai répondu à ton tag. Tu peux aller voir.<br /> BISES. CALI.
B
alors il été bien ce concert ,il été écolo le concert lol
Publicité
Newsletter
Publicité