Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 mai 2008

Ma grande première pour bébé!

Sur l'univers des blogs on rencontre un tas de gens plus gentils les uns que les autres!!!
Et grâce à Françoise de "j'ai une idée", j'ai réalisé une très belle gigoteuse pour mon neveu!!!
C'est une taille 6/12 mois, elle est faite avec un tissu bleu, grenouille et coccinelle et avec une doublure polaire jaune! Et pour les détails des petits boutons pommes...bleu!

Image2

(l'étrange créature jaune ça n'est pas le fils de mon frère...c'est just la peluche de mon z'hom...pour celle qui ont reconnu c'est celle de la vieille pub Levi's)

Merci à Françoise!!!!! J'ai commencé mon colis pour notre échange!

Publicité
Commentaires
L
super réussi ta gigoteuse
J
Géniale ! elle est superbe ta gigoteuse ! et les boutons sont à croquer ! tu vois ce n'était pas compliqué !
D
Superbe, bravo!!!
B
il en as un qui vas bien étre au chaud <br /> si elle est réversible c'est le top
F
Y aurait-il un sens caché ^^
Publicité
Newsletter
Publicité