Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 mai 2008

Un nouveau swap Dans ma BAL

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres!!!!
Un colis qui sent bon l'été...Mon colis swap Bidouilles & CO

C'est Manu qui m'a gâté!!! La couleur LE ORANGE!!!!

SSA54547


Une très jolie créa carte!

SSA54554

Pour la créa unie : des dessous de verres, ou utilisé regroupés un dessous de plat, bougie, encens ... terrible!

SSA54553


Un trop beau bracelet qui a déjà trouvé sa place à mon poignet!

SSA54552

Pour la créa pois, une créa poisson toute chou!!!! J'adore ce tissu!

SSA54551

Pour la créa rayée, un Zoli tableau avec plein de pitis papillons!!!!

SSA54549


Une très jolie trousse toute fleurie et remplie de bonbons!!!!!

SSA54548


Que de très beau cadeaux!!!! Tu m'as trop gâtée et tu es tombée dans le 1000 avec toutes tes créations, je suis vraiment ravie!!!!!
En espérant qu'on gardera la contact et qu'on arrivera à se voir un jour!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et bein, t'as été super gâtée !<br /> Moi je suis encore dans les finitions et je suis débutante... je fais de mon mieux en espérant que cela plaira à ma swappée.<br /> En tout cas, ce que tu fais est également très sympa.<br /> Bonne continuation !
E
je suis contente que cela te plaise, on reste en contact avec plaisir<br /> biz manue
J
Effectivement tu as été super gâtée ! tout est vraiment très joli ! et j'adore aussi tout ce que tu as fait pour l'étoile de Martin ! tu as bien bossé dis donc !
B
c'est sympas tout ce que tu as recus <br /> trés joli
A
Très jolies créas. J'adore le tableau. Les couleurs sont superbes.<br /> BISES. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité