Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
30 mai 2008

Swap dans ma bal!

outA la débauche, mon chéri me dis "tu as reçu un colis"! Je vais vite dans ma chambre et là un gros colis m'attend sur mon lit!

Une personne avec le coeur sur la main m'a envoyé mon colis pour le swap Gourmandise!!! Loli clapoti (super douée et généreuse!!!! allez faire un tour sur son blog!)

Après avoir galèré avec le scotch (oui j'étais peut être aussi très impatiente!!!!)
Un super paquet, tout était super soigné!!! (tu te serait limité à ça, ça aurait était super!!! lol


ça mets l'eau à la bouche pas vrai!!!!
je vais tout détailler parce que c'est trop terrible!

tablier
Un beau tablier avec une association de couleur que j'adore!!! Le marron et le vert anis!!!!

SSA54613
Là quand j'ai ouvert ce paquet je sui resté schotchée!!!! des chapeaux pour nos rats (comme dans ratatouille!!!!)


cochon
Un méga carnet de recette trop choubi!!! (je bosse dans le cochon!!!! looool)


SSA54605 SSA54606
Et un terrible gateau qui sera ma cachette secrette (plus secrete maintenant!!!)


Un super swap (une fois de plus)!!! Tu m'as trop gâtée!!!
(je vais prendre goût au luxe moi!!!)
Tu ne t'ai pas trompé une seule fois, tu as exactement cerné mes goûts et tu as fait ça avec beaucoup d'humour!!!! Une vraie pro! Merci du fond du coeur!

Publicité
Commentaires
N
j'ai fait un tuto pour les toques de patissier ;-)
M
super colis , tu as été gâté mais elle a été déçu du sienne qui était je l'avoue décevant !<br /> snifff je sais pas quoi faire !!<br /> bises <br /> marie
L
Oui c'est vrai que mon colis ressemblait un peu à un monstrueux monceau de scotch (hihi). Je m'étais d'ailleurs demandé comment tu allais faire pour l'ouvrir... mais apparemment tu as relevé le défi avec succès, bravo !! :o)<br /> Je suis contente et soulagée que ça t'ait plu (on doute toujours dans ses cas là), et merci à toi pour tous ces gentils compliments ;o)
L
Tout est vraiment très joli !
F
héhé moi j'étais au courant ^^ je suis contente que tu es étais gâtée ma puce c'est vrai que tout est super original ^^
Publicité
Newsletter
Publicité