Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
15 juin 2008

Swap macaron terminé

J'ai participé au swap macaron.

Dans la semaine j'ai donc reçu mon demi-colis (oui ma swapée ayant un petit problème technique, elle ne m'enverra les macarons que dans la semaine! ce qui en donne encore plus l'eau à la bouche!!! ;)
Voici ce que j'ai reçu de la part d'Elise

SSA54679
Un bébé bouteille de sirop de pina colada (trrrrroptrrrrrop choux!) Un bébé livre avec plein de recettes de macarons tout choux!!!!, il y avait aussi des bonbon mais l'appareil photo les a mangé!!! (lol)

Voici ce que j'ai envoyé à DIDI
26765664_p
26765445_p
26765310_p

Des macarons chocolat blanc fruits rouges (dont j'ai trop honte, ceux du baptême était tellement beau!!!!), le même bébé livre que le mien (bouh! elle l'avait déjà), un porte clé macaron, de la cannelle en poudre et des sucreries!

Voilà le swap est terminé et j'ai été super gâtée, j'attends tes macarons avec impatience, je m'en lèche les babines d'avance!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'admire celles et ceux qui savent faire ces maudits macarons...moi j'ai fais 3 tentives et à chaque fois pppfffouuiitt, raplapla les macarons, bon pour ce qui est du goût il y a de l'idée alors ils finissent émiettés dans une glace maison^^<br /> Allez dis c'est quoi ton truc?
F
miam chocolat blanc fruit rouge tu me met l'eau à la bouche
B
sympas comme swap <br /> mais ca doit pas étre facile d'envoyé des macaron par la poste <br /> j'aime bien ton grigri <br /> a bientot
B
sympas comme swap <br /> mais ca doit pas étre facile d'envoyé des macaron par la poste <br /> j'aime bien ton grigri <br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité