Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
17 juin 2008

Swap accessoire pour cheveux envoyé

J'ai participé au swap accessoire pour cheveux organisé par fraiz-d-bois.

Voici ce que j'ai envoyé à Pinkmoonshop:
Des barettes de toutes sorte,
des bonbons, du thé et des gâteaux,
des bougies,
un sac fait maison,
une boîtes crabe,
et un livre (pour lequel on c'était mise d'accord!)

IMG_5941

SSA54581


Petite boite en décopatch et fimo dans laquelle j'avais glissé des barettes et un miroir

SSA54584


un cabas en toile cirée (oui dans son pays il pleut beaucoup!!! lol)


Apparement ma binôme a été ravie! Je me suis amusée comme une pitite folle à faire son colis!!!!! J'attends le tiens avec impatience!!!!

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien travaillé, quelle production étonnante!
B
encore une gaté <br /> dommage qu'on voye pas les barette de plus prés <br /> j'aime beaucoup ta boite et ma puce aussi , elle m'as dis on feras le même crabe hein maman <br /> sympas ton sac en toile <br /> comme d'hab j'adore tout ce que tu fais
E
J'adore la boite crabe c'est adorable !!
A
Superbe. J'adore la boîte avec la bestiole orange.<br /> Bonne fin de journée.<br /> BISOUS. CALI.
Publicité
Newsletter
Publicité