Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
21 juin 2008

petits rôtis d'escalopes à la mozarela

puisque j'ai un peu de temps je vous propose une recette que j'ai testé cette semaine.

Rapide...c'est un régal!

SSA54689


Il vous faut :
des escalopes de poulet
du jambon de parme
de la mozarela
du concentré de tomate
du citron
du thym
oignons et ail
sel et poivre

Dans une tasse mélanger le concentrer de tomate, du thym et du jus de citron.
Étaler le mélange sur les escalopes, mettre une tranche de jambon et de la mozarela en petits morceaux. Rouler le tout et les ficeler comme des petits rôtis.

Dans une poele faire cuire l'oignon et l'ail. Une fois un peu dorer mettre les rôtis d'escalopes et les faire cuire à feu moyen pendant 10 min. saler et poivrer selon les goûts.

Déguster bien chaud!

Publicité
Commentaires
B
ca a l'air super trop bon <br /> je vais surement tester <br /> tu l'accomgne avec quoi <br /> ca change des escalope milanaise
Publicité
Newsletter
Publicité