Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
23 juillet 2008

j'adore quand ça se passe comme ça!

J'ai eu le bonheur et la chance de pouvoir faire un échange avec Mademoiselle Alex.
J'ai reçu un supra méga giga paquet!!!!! Super gâtée!!!!
Elle est trop doué!!!!
Je vous laisse admirer son travail de fou!!!!!!!!!!
SSA54806

SSA54807SSA54808
SSA54809 SSA54810
SSA54811
SSA54812 SSA54813

ça fait des envieuse, hein???!!!!
en tout cas encore mille fois merci!!!!!
tu à la main sur le coeur!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ha ben tu as de la chance, elle est très douée MademoiselleAlex!
F
ahhhhhhhhhhhh ben je commençais à me demander où tu étais passé aussi ^^ je vois que ça bidouille dur aussi! gros bibis
L
Tu as vraimen été gaté
E
bravo à alex ce que tu as reçu est superbe effectivement cela fait des envieuses :-), j'ai vu ce que tu as réalisé pour tes derniers swap c'est super sympas j'adore le pêle mèle il est magnifique.
M
Oui c'est super chouette...dis moi il est original ton porte sac tu l'as trouvé où^^?
Publicité
Newsletter
Publicité