Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
9 août 2008

En ce moment c'est travail, travaux ( on refait



En ce moment c'est travail, travaux ( on refait un appartement pour ma soeur), échanges et swaps!!!! alors pas trop le temps de poster de nouveaux billets!!!
Dès que tout ça s'est un peu calmé, je fais mon retour sur le net!!!!
Un gros bisous à toutes et bonne vacances!

Publicité
Commentaires
C
bon courage et bons swaps !!!!!
M
à très vite alors! bises :)
M
ça oui une petite pause ça fait du bien ...<br /> <br /> repose toi ma belle et je te dis a bientot dans mon nouveau blog <br /> <br /> <br /> bises
J
bon courage alors et à très vite sur le net !
F
bonnes vacances a toi et repose toi un peu quand meme!!!
Publicité
Newsletter
Publicité