Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
4 septembre 2008

swap arc en ciel de cadeaux

Pour ma participation au swap Arc en ciel de cadeaux voici ce que j'ai eu le plaisir d'envoyer à Mademoiselle Tissu :
3 créa et un objet acheté plus tard, voici le résultat!!!

les thèmes (choisi par ma swapé): le chat, la cuisine, le japon et le bien-être

SSA54876SSA54882

SSA54878SSA54873

J'ai pas mal douté avant d'envoyer mon piti paquet!!!

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis en pleine période de doute pour ton colis <br /> celui ci a un trés joli contenu de colis , il est trop mimi ton chat
F
et bien elle a été fort gatée !!! geniale ta nouvelle bannière !
R
Tout est très beau !!! J'adore le chat même si c'est pas mes couleurs.Et le carnet de recette est très beau aussi !!!<br /> Mon colis du swap " c'est dans la boîte" est parti ce matin ..... SUSPENS !!!<br /> A bientôt !!!
P
Roooh trop chouette le cadre ! Et le carnet. Et le Chat =)
R
je t'ai décerné un prix!!! vas voir sur mon blog!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité