Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
13 septembre 2008

Encore une super belle surprise!

C'est Rirounette qui m'a carrement gâtée pour le swap "C'est dans la boite"!!!!
Un truc de dingue!
La couleur principale du colis est le ORANGE et j'adore!!! Tout est fait avec goût!!!

SSA54913
une carte toute choubi avec un bébé carnet tout aussi choux!

SSA54906 SSA54915
Un trèèèèèssss beau collier fait maison, avec un porte clefs.
2 trop jolis boites, dont une customisé par rirounette et une rempli de sachets de thé..
Une cane fleur (faite maison).
Tout plein de bonbons!!!

Des méga gros gros merci à Rirounette qui m'a agréablement surprise!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ravie que cela te plaise !!!! <br /> C'est dans mes couleurs donc je me suis régalée à te préparer tout ca!!!!!<br /> A bientôt peut être dans d'autres swaps ou échanges.<br /> Biz, rirounette.
L
genial le collier!
A
Magnifiques cadeaux ! Bravp à Rirounette.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
C
et ben dis dons, ta boite au lettre n'arrete plus d'etre remplie. Elle t'a drolement gaté, j'adore perticulierement le collier, il est terrible, j'avais deja flaché dessus sur son blog.
Publicité
Newsletter
Publicité