Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
5 octobre 2008

un zoli swap

Un swap de plus qui s'est super bien passé : Le swap Nature.
Voici ce que j'ai reçu de la part de lalou09.
Un truc de fou : les couleurs, les senteurs, de la musique... plein de petites attention qui me touche et qui tombe pille dans mes goûts! un grand merci!!!!!!!!!!

Sans_titre_2re_swap_nature

et voici ce que j'ai envoyé à Nol's :
Côté fait main : un vide poche en tissu, un sautoir et une guirlande pour accrocher des photos.

swap_liviliv_recu SSA54917

Publicité
Commentaires
B
vraiment sympas ce swap <br /> au faite tu est toute mimi petite blondinette
L
Waou !! un super échange !! <br /> J'adore le CD dédicacé, c'est trop la classe :p hihi. Le morpion est sacrément joli aussi!<br /> Pi ton sautoir est superbe.<br /> Des bises!
B
j'adore tes colliers, ils sont magnifiques ! tu as toujours de très bonnes idées ! biz
N
j'ai adoré ton colis ,encore merci !!!!<br /> bises <br /> noelle
R
Woouu tu as été gâtée !!! C'est super les swaps, j'adore !!!!<br /> Va sur mon blog je t'ai tagué.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité