Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
13 novembre 2008

Après un nouveau boulot, la nouvelle vie de

Après un nouveau boulot, la nouvelle vie de célibataire vient... le nouvel appartement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On (avec ma nouvelles coloc) a trouvé un appartement de 110 m2 trrrrooooop terrible!!!!

(bientot les photos!)Avec :

- une méga chambre, des méga placards pour mettre tout mon bordel travail!!!

bazar_1177921209

- Une cheminée (qui fonctionne!!) pour faire griller des chamallow!!!!


- Une terrasse avec un super barbecu!!!


en bref un appartement de ouf!!!!! et comme je suis trop contente bein fallait que je le dise!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
waoooo! voilà une année qui debute plus ou moins bien! vivement les photos !!!! meilleurs voeux!
F
tu vas faire griller le jeune homme aussi avec les chamalows ???<br /> coquiiiiiiiiiiiiiiiine<br /> bon emménagement
B
coucou <br /> je te souhaite un bon déménagement , et bonne instalation , rien de mieux qu' une coloc , et un petit grand chez sois <br /> je suis contente pour toi <br /> tout plein de bonne chose pour ta nouvel vie
L
je vois que tout vas bien!!!!contente pour toi!<br /> sympa les chamalows!! ;o)
R
C trop bien copiiiiiiiiiiiiiiine!!! là je t'écris, tu dors juste à côté, je pourrais te réveiller pr te le dire mais ça serait sadique...alors je fais ma geek!!! Donc voilà: "rempli bien le bocal à billes de bains car quand je viendrais prendre des bains chez toi (puisque j'ai tester et prendre un bain dans ma douche c'est pas possible!!!) et ben y'a interrêt que ce soit parfait!!! ah oui, je tiens aussi à avoir un fauteuil confortable devant la cheminée, et ça serait bien que tu dresse élodie pour qu'elle soit au pite et qu'elle fasse notre larbin quand je viendrais TE voir..." ;-)<br /> Voilà je crois que j'ai tout dis...sur ce, je vais aller me préparer psychologiquement pour ton déménagement samedi...<br /> Félicitation copine pour ce super appart!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité