Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
20 novembre 2008

Coucou tout le monde!!!!!!!Je tiens à prévenir

Coucou tout le monde!!!!!!!
Je tiens à prévenir les personnes avec qui je fais des échanges que j'aurais un tout piti peu de retard!!!!!
j'emménage ce week end et après je peux entièrement me consacrer à vos colis... sauf si je me fais kidnapper par des extraterrestres!!!!!!
Encore désolé pour cette très loooooooooongueloooooooooongue attente!!!!!!!

bisous et bonne continuation à toutes!

24267782_1_

Publicité
Commentaires
L
à priori tu as dû être effectivement kidnappée par des extras terrestres...car je n'ai jamais reçu de colis du swap grigri, ni même d'explications !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité