19 juillet 2007

Ma copine delphine, une super collègue de travail s'est mariée avec Joël, un super collègue de travail!!! Et pour l'occasion elle m'avait demandé de faire la boîte dans laquelle les gens pourraient déposer des enveloppes! J'ai donc utiliser des boîtes gigognes en cartons, du plâtre pour faire les meringues, de la peintures... le résultat?!
Posté par livliv à 12:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juillet 2007

bougies?! bougeoire!!!

Celui ci est un bougeoire asser coloré et kitch mais normal c'était pour ma meilleure amie Celui là est fait à partir d'un pot de confiture!
Posté par livliv à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juillet 2007

des lampes cadeaux

Offrir un objet qu'on a fabriqué fait toujours plaisir! Et ce qui est bien c'est qu'on peux personnaliser ces cadeaux! Ma soeur aime tout ce qui est du style africain, J'ai donc acheté une lampe à Gifi et j'y ai appliqué des feuilles de décopatch "girafe"!! Ma cops delphine (de la fac) voulait une lampe! Je me suis donc renseignée sur les couleurs qu'elle aime, j'ai pris plein de photos à une soirée passée chez elle...du fil de fer, du rafia, de la colle...décopatch et papier mâché...le tour est joué!    ... [Lire la suite]
Posté par livliv à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

porte photos et cadres

Petit cadeau que j'ai fait au p'ti bout de choux qui a vu le jour cette année : PATXI. Un porte photo lune. Des cadres :
Posté par livliv à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

des boîtes, des boîtes et des boîtes

Ce qui est cool avec des boîtes c'est qu'on peut en mettre partout et y mettre de tout!!!De toute les couleurs, de tous les styles, pour tous les goûts!!! Papier mâché, décopatch...sur bois, carton ou fer!!!! Les colorées :  couleurs chaudes : plus soft : Celle pourles zamoureux :
Posté par livliv à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2007

albums photo

Voici les différents albums photos que j'ai fait.J'ai pris des albums photos tout simple et j'ai refais les couvertures. J'ai utilisé la méthode du décopatch : ce sont des feuilles de papier que l'ont colle avec une colle vernis. Albums fleuris : le même en vert : multicolore : le frère de mon namoureux va avoir un ti garçon dans quelque jours...j'ai donc fait un album photo pour l'occasion...petit hic je n'ai pas le prénom (que je rajouterais sur la main)
Posté par livliv à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

lampe orange

C'est une des première lampe que j'ai faite. A base de papier crépon orange j'ai utilisé la méthode du papier mâché (des bandes de papier sont trempées dans de la colle à tapissée, attention car le papier crépon se déchire facilement quand il est mouillé et il déteints!!!)J'adore cette lampe elle donne un super effet, une bonne ambiance quand elle est allumée dans un coin! J'ai réalisé cette lampe aussi en jaune!
Posté par livliv à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

petite étagère

Voici une petite étagère que j'ai faite à partir de caisses en bois (vous savez celle où l'on trouve des bouteilles de vin).Après un coup de peinture et une petite cure de décopatch le tour est joué!!!!
Posté par livliv à 09:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2007

lampe coeur

Ma lampe coeur dont je suis super fière et que pas mal de monde apprécie. C'est uniquement de la récup'. - Le lustre est fait avec un vase en plastique que j'ai acheté dans un dépot-vente, et j'ai percé la base. Le pied à été fait avec des morceau de bois que g récup' dans le garage de mon papa! je les ai coupés, percés et peint avec une peinture blanche. Pour lui donner cette couleur j'ai fait du décopatch avec une feuille de soie blanche à laquelle j'ai ajouté du fil de couture rouge et des p'tites coccinelles!!!! ... [Lire la suite]
Posté par livliv à 07:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]