05 octobre 2008

un zoli swap

Un swap de plus qui s'est super bien passé : Le swap Nature.Voici ce que j'ai reçu de la part de lalou09.Un truc de fou : les couleurs, les senteurs, de la musique... plein de petites attention qui me touche et qui tombe pille dans mes goûts! un grand merci!!!!!!!!!! et voici ce que j'ai envoyé à Nol's : Côté fait main : un vide poche en tissu, un sautoir et une guirlande pour accrocher des photos.
Posté par livliv à 09:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 octobre 2008

couleurs...

Avec beaucoup de retard je vous montre le résumé du swap Arc en ciel de CadeauxVoici ce que j'avais envoyé à Madmoiselle Nuno : Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir il ya un pti moment dans ma boite au lettres!Un tas de trucs pour mon prochain appartement : bébé plateaux, aimants, moule papillon, livre bio, dessous de verre, bébé enveloppes, mais aussi des BO cerise, badges et miroir cupcakes, et un étuis à mouchoir!En bref super gâtée et super contente!!!! Un grand merci même si c'est avec beaucoup de retard!!!!!
Posté par livliv à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2008

Encore une super belle surprise!

C'est Rirounette qui m'a carrement gâtée pour le swap "C'est dans la boite"!!!!Un truc de dingue!La couleur principale du colis est le ORANGE et j'adore!!! Tout est fait avec goût!!!une carte toute choubi avec un bébé carnet tout aussi choux! Un trèèèèèssss beau collier fait maison, avec un porte clefs.2 trop jolis boites, dont une customisé par rirounette et une rempli de sachets de thé..Une cane fleur (faite maison).Tout plein de bonbons!!! Des méga gros gros merci à Rirounette qui m'a agréablement surprise!!!!!
Posté par livliv à 11:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 septembre 2008

swap arc en ciel de cadeaux

Pour ma participation au swap Arc en ciel de cadeaux voici ce que j'ai eu le plaisir d'envoyer à Mademoiselle Tissu :3 créa et un objet acheté plus tard, voici le résultat!!!les thèmes (choisi par ma swapé): le chat, la cuisine, le japon et le bien-être J'ai pas mal douté avant d'envoyer mon piti paquet!!!
Posté par livliv à 20:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 juillet 2008

une gâtée de plus...

J'ai participé au swap "nos petites mimines" sur le site SIRPRIZ. On devait envoyé quelque chose fabriqué avec nos dix doigts!Voici ce que j'ai envoyé a Bahia.- Un tableau pêle mêle- deux doudous pour ses enfants
Posté par livliv à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2008

swap terminé

Voilà marie à bien reçu mon colis pour le swap "c'est les vacances"! Je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé! (j'ai piqué les photos sur son blog!! merci) On devait mettre des gourmandises, du thé (j'ai choisi celui au fruits rouges, biscuit et morceaux de caramel!! un délicé!)Acheter un truc à emporter en vacances :y avait plus de Big Mac alors j'ai choisi un lot pour le pic nick, trop choux! Et faire 2 créa à emporter en vacances : un sac (on ne change pas les bonnes habitudes, un sautoir et un porte clés... [Lire la suite]
Posté par livliv à 10:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juillet 2008

swap vacances

J'ai participé au swap "c'est les vacances" (oui encore un swap!!!!). Mercredi la journée avait plutôt mal commencée, malade j'ai été obligée de rentrer du boulot!!!! Et là mon chéri m'apporte un colis!!!!!! Superrrrrrrr!!!!!! J'ai été super gâtée par Marie!!!!Du thé orange mangue, des gourmandises de dinan ( déjà toutes dévorées!!!), un livre (que j'attaque ce week end), un pareo (qui sera aussi utilisé dès ce week end), et un super bracelet et sautoir qu'elle a fait elle même (et en plus c'est une première!)!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par livliv à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juillet 2008

swap nos petites mimines

Je suis inscrite sur SIRPRIZ, un site où l'on peux gâter les gens et être gâtée!!! J'ai participé au swap "nos petite mimine", pas de thème en particulier, juste une petite contarinte... que ce soit fait maison!!!!Voici ce que miss cacahuète m'a envoyé : C'est tout poilu et c'est très choubidou!!!Une mademoiselle bonhomme blanc ( certainement la petite fille du Yéti)!!!) Un monsieur stylo tout poilu avec son petit gateau qui pendouille!!!En option il y avait des mini carambars mais le petit monstre les à mangés!!! pour ce... [Lire la suite]
Posté par livliv à 18:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 juin 2008

surrrpppprrriiissse!

Pour le swap gourmandise j'avais été super méga gâtée par Loliclapoti... et comme elle avait été un peu déçue pour le sien et bien j'ai voulu la remercier en lui envoyant à mon tour un colis surprise!!!! Un cabas pour faire ces courses (que je n'ai pas fais moi même!) Un doudou pour sa puce,un sac fraise pour elle, un porte clé macaron et tout plein de petites babioles!!!Vu les mail qu'elle m'a envoyé, elle a été méga surprise et super contente!!!
Posté par livliv à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juin 2008

Swap accessoire pour cheveux!

Hier en rentrant à la maison un paquet m'attendait bien sagement!!!!Sa provenance : L'Angleterre!!!!!!Voici ce que la géniale pinkmoonshop m'a envoyé : les accessoires pour cheveux : des jolies barettes faites par elle même et qui sont déjà dans mes cheveux! Et des élastiques méga fun! Pour le cadeau fait main : un doudou petit escargot qui porte sur son dos sa maisooonette! Aussitôt qu'il pleut il est tout heureux, il sort sa tête!!! (super chanson que mon neveu de 4ans m'a appris!!!) et pour les à côté... j'adore les à... [Lire la suite]
Posté par livliv à 10:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]