Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
22 février 2008

PIF

En allant sur le blog d'Alex Bidouille (parce que je fais souvent un tour sur son blog!!!) et bien je suis tombée sur un pif et c'est trop cooooooolllllll (parce que j'adore ce qu'elle fait!!)

Enfin bref... un PIF c'est quoi??? un Pay it Forward

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Donc si ça vous dis...laisser un com... mais pas plus de 3 personnes!

Publicité
Commentaires
F
oh qu'elle bonne idée<br /> aller jme lance je saisi l'occase il reste une place j'ai de la chance j'aime beaucoup ce que tu fais
B
allez je me lance aussi avant qu'il y est plus de place et en espérant que ca marche sur mon blog , et que les gens aime ce que je fais lol <br /> a bientot
C
je veut m'inscrire au PIF
Publicité
Newsletter
Publicité