Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites "oeuvres" de liv'
Albums Photos
Archives
les p'tites "oeuvres" de liv'
25 février 2008

J'ai testé pour vous...

LE CAKE AU CARAMBAR!!!!!!!
J'ai trouvé la recette sur le blog de
Bonheur Addict ...
Mon avis : c'est trop trop bon!!! surtout le goût et la texture du caramel qui a fondu!!!
Un vrai bonheur!!!

SSA53657.

SSA53656

Ingrédients :
: 3 oeufs - 160 g de sucre en poudre - 150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1/3  de sachet de levure) - 150 g de beurre - 20 carambars - 10 cl de lait

Faire chauffer le four à 180°.

Pendant ce temps, ouvrir tous les carambars de leur papier, et les poser dans une casserole.

Ajouter dans la casserole le beurre et le lait, et faire chauffer à feu moyen en mélangeant souvent pour faire dissoudre les carambars.

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélanger beurre, lait, carambars. Respirer la bonne odeur qui se répend dans la cuisine, tout en mélangeant la préparation . Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si en autre matériaux que le silicone).

Enfourner à mi-hauteur pendant 40 minutes.Environ 10 minutes avant la fin de la cuisson , enfoncer 5 carambars coupés en morceaux dans le gâteau .Quand il est cuit, laissez le tiédir un peu, voir refroidir, avant de le déguster.

Publicité
Commentaires
F
mais décidement tu as des recettes de malades<br /> oh lala faut que je reviens te les piquer
C
C'est excellent!!! Je l'ai gouté chez Laure!!! Felicitations!!!
B
sniff le temp de rien faire en ce moment , même pas pu allez acheté les carambar <br /> j'avais envies de testé celle la avec du chocolat sympas quand on as des invité <br /> http://gauthilanne.canalblog.com/archives/p120-10.html<br /> a bientot
B
c'est encore moi , c'est a propos du pif paf pouf , si j'ai bien tout compris tu t'es inscrit sur mon pif , ou tu me faire de la pub lol , car il y a pas de message sous mon pif sur mon blog , il faaudras s'échangé les adresse alors <br /> a bientot pour m'éclairé lol
B
j'arréte pas d'avoir partout il faut que je test a tout pris , la tienne recette a l'air simple et les ingredient je les ai dans mon placard , mais pas les carambar sinon je serai déja entrain de le faire lol
Publicité
Newsletter
Publicité